Image Alt

Décoration d’intérieur à Bordeaux

et agencement

Aujourd’hui, architectes et ethno-sociologues s’accordent à dire que c’est la maison qui moule l’esprit d’un individu, que son environnement forme sa personnalité influence ses choix et sa vie.

La plupart des cultures reconnaissent le fait que nous sommes le reflex de l’espace dans lequel nous vivons et qu’un habitat a besoin de vitalité pour soutenir ses habitants.

Ce n’est pas un hasard si les personnes vivant dans des espaces harmonieux se sentent plus énergiques et créatives, d’où un potentiel plus important de réussite sociale et relationnelle.

selon le feng shui

bien-être

On a tous ressenti un sentiment d’inconfort dans certains lieux alors que rien en apparence ne permette d’en comprendre les raisons.

Il arrive parfois de rencontrer toutes sortes de difficultés, des épreuves de vie qui semblent nous dépasser ou de vivre des complexités à répétitions.

Cela peut concerner tous les domaines: les relations amoureuses, le travail, l’argent, la famille, les enfants, l’énergie physique et mentale ou même la concrétisation de projets.

Ce sont toutes ces raisons qui ont fait entrer le Feng Shui dans ma vie et surtout un souhait profond de changement. Je n’arrivais plus à transformer ce qui ne me satisfaisait plus dans mon quotidien malgré un travail personnel initié depuis des années.

Aujourd’hui décoratrice d’intérieur à Pessac en Gironde (33) , j’ai durant plus de deux décennies côtoyé le monde de l’industrie et de la production pour des multi-nationales.

Mon domaine: l’univers du meuble rembourré (canapé) et de la décoration.

Mes activités: styliste, modéliste, consultante, business développeur, responsable marketing produit.

En parallèle j’ai été amenée à rénover de nombreux appartements et maisons à Bordeaux & Pessac. J’ai suivi des maîtres d’oeuvre et été mon propre chef de chantier à plusieurs reprises.

Les voyages à travers le monde, les recherches, les lectures, mon envie de mettre des mots sur l’invisible et l’indicible, m’ont permis de comprendre comment ma vie et moi-même étions en écho avec mon lieu de vie et de travail.

J’ai appris, écouté, observé, questionné. Je me suis formée (école des étoiles volantes San Yuan), j’ai exercé, pratiqué et trébuché pour enfin pouvoir appliquer cet art qu’est le Feng Shui au monde de la décoration et du jardin.

Aujourd’hui, en créant la société Lesage Consulting, je souhaite partager ce savoir-faire unique, vous aider et vous soutenir dans vos désirs même les plus fous comme cela fut le cas pour moi.

J’interviens en Nouvelle Aquitaine voire au-delà.

  • Bordeaux, Libourne
  • Bordeaux Métropole
  • Arcachon
  • La Rochelle
  • Toulouse, Montpellier…